En début d’année scolaire les élèves ont participé au Prix Regards des jeunes de 15 ans.

ÉDITION 2020
La photo n°9 prise à Sao Paulo au Brésil par Nelson ALMEIDA pour l’AFP a remporté la majorité des votes avec 17,1% des voix. Un cliché pris le 13 juin 2020 et qui montre Suzane Valverde enlacer sa mère de 85 ans, Carmelita Valverde à travers un rideau de plastique dans une maison de retraite de la ville, en pleine pandémie du Covid-19.

Nelson ALMEIDA, pour l’AFP, remporte donc l’opération Regard des jeunes de 15 ans 2020.

Photo lauréate 2020 – 13 juin 2020 – Sao Paulo, Brésil – Suzane Valverde (gauche) enlace sa mère de 85 ans, Carmelita Valverde à travers un rideau de plastique dans une maison de retraite de la ville, en pleine pandémie du Covid-19 © Nelson ALMEIDA – AFP