Besoin d’aide et de conseils dans votre parcours avenir, élèves en particulier pour le post 3ème?

Les équipes du collège restent mobilisées en cette période de confinement à vos côtés, vous élèves de 4ème ou 3ème et parents en quête d’informations pour le choix de l’orientation à la rentrée 2020!

En particulier, Mme BELLEVILLE, Psychologue Education nationale, Conseillère d’orientation, se tient à votre disposition pour toutes les questions liées à l’orientation : vous pouvez la contacter par courriel à l’adresse : filomene.belleville@ac-nantes.fr
Mme BELLEVILLE prendra ainsi contact avec vous.

Vous pouvez aussi appeler le standard du collège au 02 43 53 04 04, qui prendra en note votre besoin: Mme COUTURIER, CPE, vous répondra effectivement et suivra votre demande.

La présence au collège n’est plus possible pour un rendez vous sur place mais la continuité est aussi assurée par téléphone ensuite.

L’ensemble des équipes dont la Direction reste à votre écoute pour une pleine réussite de votre orientation qui se construit sans attendre!