Aux parents des élèves de 3ème,

La campagne de bourse de lycée pour la rentrée 2020 est en cours.

Elle est dans un premier temps jusqu’au 7 juillet 2020 et se fera uniquement en version papier.

Vous trouverez, en pièces jointes et ci dessous, le formulaire de demande de bourses, la notice d’information, ainsi que le flyer.

Si besoin, le formulaire de demande de bourses peut également être retiré au service gestion du collège. Vous devrez joindre à ce formulaire de demande de bourses une copie de votre déclaration automatique des revenus 2019 ou de votre avis de situation déclarative de l’impôt sur les revenus 2019 (cf. pièce jointe).

Le dossier complet est ensuite à retourner au collège au plus tard le 7 juillet 2020.

Pour information, les informations et un simulateur est accessible à l’adresse internet:

Il vous permet de savoir si vous pourrez bénéficier d’une bourse de lycée pour votre enfant et estimer son montant.

Madame ILLAND, Gestionnaire, ainsi que Mme COUSIN, adjointe gestionnaire se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.