Le bien vivre ensemble au collège passe d’abord par son bien être, sa santé, son équilibre!

Aussi le climat scolaire s’enrichie de ces moments de convivialité au restaurant scolaire, matin, midi et soir!  Près de 850 repas cuisinés sur place chaque jour pour le collège Jules Renard et le collège Fernand Puech dont 550 servis tous les midis à Jules Renard.

Vous trouverez sur cette page notre politique en terme de santé, de restauration, avec les derniers menus tant attendus!

Ecole inclusive

Notre équipe championne académique en sport partagé participe au championnat de France du 13 mai au 16 mai à St Berthevin! Tout le collège Jules Renard se mobilise pour les accompagner avec les quelques autres 150 participants! Les professeurs d'EPS en particulier...