Comme annoncé par le Président de la République, le collège Jules Renard est fermé au public à partir du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre, par mesure de précaution.

Aucun accueil public est autorisé. Toutes les activités scolaires, même en dehors de l’établissement sont suspendues.

Permanence téléphonique à partir du lundi 16 mars : 9H à 12H – 14H à 16H

Un affichage vous informera de l’évolution de la situation dans la vitrine extérieure, à l’entrée du collège, rue christian d’Elva.

La continuité pédagogique se fera par votre espace parents E Lyco et espace élèves E Lyco (Pronote, Peraltrees).

Toutes les dernières informations du Ministère de l’Education nationale sont accessibles dans la foire aux questions/réponses.

Comptant sur votre compréhension, pour que les valeurs de l’école de la République soient portées par nous tous, pour une solidarité nationale avant tout.