L’équipe féminine de Futsal Excellence du collège Jules Renard composée d’élèves de la section sportive scolaire football et complétée par des élèves du collège n’appartenant pas à cette section sportive scolaire ont disputé, pour la première fois dans l’histoire du collège J.Renard, une finale académique de Futsal Excellence féminine. les équipes de Nantes, du Mans,de Sablé sur Sarthe et Laval étaient présentes. La compétition s’est déroulée mercredi 12 mars 2020 à Sablé sur Sarthe.

De gauche à droite et de haut en bas, Rémi Dubois, Soline Baudoin, Maÿllis Blanchet, Cassandra Da Silva Marques, Brendan Lesec, Inès Avenant, Lou-Marine Brochard et Louna Bellanger.

Après deux victoires et un match nul l’équipe du collège termine 2ème du championnat à égalité de points avec les premières, l’équipe de Nantes. Elles ont été départagées au goal-average.

Félicitations pour ce joli parcours.