Si votre identification sur E Lyco n’aboutit pas, connectez vous directement ici :

Ainsi votre espace Pronote vous permet d’accéder au cahier de textes et nombreuses ressources pédagogiques déposées par les professeurs, avec des liens vers des sites recommandés.

Vos codes Pronote (identifiants et mot de passe) vous ont été envoyés par courriel dans la boite des parents mercredi 18 mars au soir.

Attention! les codes E Lyco sont toujours valides. Toujours actifs. Ils ne remplaceront pas les codes Pronote.

La plateforme Pearltrees est réservée aux élèves pour y déposer des fichiers plus volumineux (pas d’accès pour les parents).

Toutefois, pour vous parents, la messagerie mail E Lyco reste la messagerie de contact à privilégier avec les enseignants, les élèves et toutes les équipes administratives du collège. Une notice est publiée dans un autre article pour vous aider à paramétrer la messagerie E Lyco.