Aux élèves de 3ème de l’année 2019-2020 et leurs parents,

Madame, Monsieur,

Je vous propose un nouvel accueil pour remettre aux diplômés de l’an dernier leur Diplôme National du Brevet (DNB) session 2020 en report du 29 janvier dernier.

Vous êtes conviés au collège Jules Renard le lundi 22 février 2021, premier jour des vacances scolaires, selon les modalités suivantes :

• L’entrée et la sortie du collège se fera uniquement par le portail élève habituel, 16 rue Christian d’Elva
  • Chaque élève viendra retirer seul (sans parent) son diplôme muni de sa carte d’identité et d’un stylo
  • Les élèves seront attendus en salle de permanence B02 pour retrouver un personnel de l’équipe de Direction qui les attendra selon les plages horaires suivantes :
  • Entre 14H et 15H30: les élèves des classes de 3ème A, B, C
  • Entre 15H30 et 17H: les élèves des classes de 3ème D, E, F

Comme l’indique le déroulé, si vous étiez en 3ème A, B ou C et que vous ne pouvez pas être présents avant 15H30, vous pouvez tout de même venir retirer votre diplôme. Toutefois, au regard du nombre de personnes invitées, je vous remercie de bien vouloir suivre les horaires indiqués nous permettant d’ouvrir le collège à cette fin précisément.

Enfin, pour des raisons de sécurité et conformément au plan Vigipirate, les regroupements dans l’enceinte de l’établissement, et aux abords, ne sont pas autorisés.

Espérant que cette possibilité vous permette de retirer votre diplôme en toute sécurité, je vous remercie de votre compréhension.