Depuis deux semaines, tous les matins, les Ecodélégués se relaient pour récolter des denrées alimentaires, des produits d’hygiène et des jouets au profit des Restos du Cœur ❤.

Cette collecte 2023 qui s’est terminée vendredi 20 octobre,  est une réussite🎉. La voiture de M. Suppiot, bénévole aux Restos du Cœur, était pleine à craquer.

Un grand MERCI 🙏 à tous les élèves 👨‍🎓👩‍🎓 et à leurs familles 👨‍👨‍👧‍👧 pour leur générosité.

Un grand BRAVO 👏, aux Ecodélégués qui ont participé à cette opération solidaire et en particulier à Anaëlle, Clara, Eve et Maëlie qui ont géré l’action de bout en bout, de la prise de contact avec l’association jusqu’au moment de la remise de dons en passant par l’impression et la distribution des flyers, les nombreux rappels au micro et les messages personnalisés à destination des professeurs principaux pour impliquer tout le monde.