Chorallèges édition 2023 – Spectacle « L’Univers Goldman»

Le thème de cette année est l’Univers Goldman avec des chansons interprétées pas Goldman lui-même ou d’autres interprètes célèbres (Céline Dion, J. Hallyday, Michael Jones etc…).

Les concerts sont accompagnés par des musiciens en direct, ce qui rend le spectacle plus vivant encore et permet aussi des échanges pour les élèves avec de vrais musiciens de scène.

Les élèves de la chorale de Jules Renard sont 35 et participent au premier concert le 30 Mai à 20H30.

Quatre dates successives sont programmées jusqu’au 2 Juin aux Angenoises de Bonchamp avec une moyenne de 150 à 160 participants par soir.

Achat des places de concert pour le spectacle

L’association des Chorales et Ensembles Instrumentaux de l’Académie de Nantes (ACEIAN) organise dès à présent la vente des billets pour le concert du

30 Mai 2023, à 20h30

à la salle des Angenoises de Bonchamp-lès-laval

Cette année, la vente des billets sera réalisée essentiellement en ligne via le site « Helloasso ».

Vous trouverez un peu plus bas une notice et un lien pour réaliser votre achat. Le paiement sur le site helloasso se fait uniquement par carte bancaire. Il s’agit d’un site sécurisé, partenaire du crédit mutuel. Nous vous demandons de favoriser au maximum ce mode de paiement.

Si toutefois vous désirez payer en espèces ou en chèque, nous vous invitons à remplir le petit coupon-réponse en pièce jointe en bas de la page, à télécharger. Nous vous remettrons vos places imprimées, à réception du chèque ou du règlement en espèces.

Des billets en vente sur place seront également disponibles, mais ils seront réservés en priorité aux familles qui n’auraient pas pu obtenir de place autrement et sous réserve que le concert ne soit pas complet à l’issue des pré-ventes.

Les élèves collégiens qui chantent sur scène ne doivent pas acheter de billet.

Pour les personnes à mobilité réduite, nous vous demandons d’informer le professeur de votre enfant afin que le régisseur de la salle puisse en être averti.

Rappel : La vente des places est presque exclusivement notre seule source de financement pour pouvoir proposer un spectacle de qualité, encadré par des professionnels. Lorsque vous achetez un billet, vous payez :

Prix des places :

• Plein tarif (18 ans et +) : 10 €
  • Tarif réduit (de 6 à 18 ans) : 6 €
  • Gratuit pour les moins de 6 ans

Notice pour l’achat des billets :

Règlement en ligne pour un achat par CB (recommandé):

• Connectez-vous à cette adresse:

• Munissez-vous auparavant de votre carte bancaire (site sécurisé) et d’une adresse mail valide.
  • Complétez le nombre de billets plein tarif, tarif réduit et/ou gratuit, en indiquant bien nom et prénom, puis suivez les étapes jusqu’au paiement.
  • Les enfants de 0 à 6 ans doivent être munis d’un ticket d’entrée pour accéder au concert.
  • Vous allez recevoir vos tickets par e-mail. Si vous ne les recevez pas, pensez à vérifier qu’ils ne se trouvent pas dans vos mails « indésirables », sinon contactez-nous ici : choralleges53@ac-nantes.fr
  • Tout achat est ferme et définitif. L’association ne procédera à aucun remboursement en cas d’impossibilité de l’acheteur d’assister au concert. En cas d’annulation du concert, les conditions de remboursement vous seront transmises par mail.

Règlement en espèces ou chèque bancaire (exceptionnellement):

Merci de:

• télécharger le coupon-réponse ci dessous,
  • le remplir, signer
  • établir le chèque
  • remettre à l’élève le tout qui le remettra à son tour, en main propre, au professeur d’éducation musicale du collège