« Notre fabuleux séjour »!

Inscrite dans le projet d’établissement 2022 – 2025, l’ouverture culturelle et artistique est au cœur du séjour parisien de 3 jours proposé à deux classes de 6ème pour la 2ème édition, avec une nuitée de plus cette année!

Vivre en communauté en auberge de jeunesse, se balader aux jardins des plantes, découvrir la galerie de l’anatomie, le Palais de la découverte, la bourse du commerce, vivre la magie d’une pièce de théâtre et même prendre le métro parisien pour la première fois peut être, tels sont les moments fabuleux que vont vivre les 47 élèves du collège Jules Renard du mercredi 31 mai au vendredi 2 juin 2023!

Sans oublier la visite de la Fabuloserie, point d’orgue du séjour vendredi!

Découvrez le programme ci-dessous, et parcourez les quelques photos de moments de partage unique!

Bon séjour à nos collégiens!

Mercredi 31 mai: Jardin des plantes –  galerie de l’anatomie – quartier du Marais en balade du soir

Jeudi 1er juin: Théâtre de l’Essaïon – Bourse du commerce – Palais de la découverte – Centre Pompidou

Vendredi 2 juin: Milly la Forêt – Cyclope – Site de la Fabuloserie

A venir 😉