« Bruxelles ou à la découverte de l’Europe, institutions, arts et multiculturalisme »

Quelques photos souvenirs – semaine du 23 février au 3 Mars 2023

Jour 1: lundi 27 février 2023

Après une escale parisienne au tombeau de Napoléon et un pique nique au champ de Mars, poursuite du voyage vers Bruxelles!

Jour 2: mardi 28 février 2023

Rencontre ce matin avec Valérie HAYER, députée européenne mayennaise au Parlement Européen de Bruxelles, après une visite conférence marquante pour toutes et tous!

Visite du Parlementarium l’après midi

Jour 3: mercredi 1er mars 2023

Visite au musée des instruments et de la musique en fanfare, avant la visite guidée du quartier des Marolles dans un parcours de la BD!

Jour 4: jeudi 2 Mars 2023

Visite de l’Atomium le matin puis musée du design Adam et atelier du chocolat pour finir, avant le shopping pour mettre dans la valise du retour!

Jour 5: vendredi 3 Mars 2023

Sur le chemin du retour, halte au château de Versailles pour profiter jusqu’au bout!

Et merci aux élèves qui ont été à la hauteur!

Présentation du voyage le 23 janvier 2023 –

Réunion d’information aux élèves et parents d’élèves concernés

Parcourez le diaporama ci-dessous pour y redécouvrir le programme et les conseils aux familles pour bien préparer le voyage!

(en cliquant sur l’icône page par page ou en téléchargeant le fichier tout en bas de la page)